Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique
3 octobre 2010

Les mecs tous des imbéciles ?

Voilà un billet un peu particulier. Cela fait longtemps que je me pose la question de savoir si tous les mecs sont des imbéciles. J’ai l’impression qu’ils ont juste envie d’avoir une copine pour faire l’amour, mais qu’il ne se passe absolument rien au niveau des sentiments. Plusieurs fois je suis tombé amoureux d’un garçon, mais si j’avais le malheur de résister un peu à ses avances, il me larguait tout de suite. Il est clair que je n’ai pas envie d’être un objet pour les mecs, et maintenant, je cherche uniquement une relation sérieuse.

Je sais très bien que je ne vais pas trouver l’âme sœur à 18 ans, mais au moins, je veux être avec un mec qui a des sentiments pour moi. J’ai le feeling qu’il va falloir attendre encore plusieurs années pour trouver le bon numéro. Si les filles sont mûres plus jeunes que les mecs, cela se vérifie chaque jour dans mon entourage. Est-ce que vous aussi vous avez l’impression que tous les mecs sont des imbéciles ? il n’y a pas que le sexe dans la vie, il faut aussi savoir s’amuser avec les amis, et un peu de romantisme ne fait jamais de mal.

Si vous avez envie de discuter de ce genre de sujet avec moi, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire partager vos expériences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Veronique
Publicité
Publicité