Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique
22 août 2010

La Réunion

 Aujourd’hui je vais vous parler de la réunion, une idée formidable sur laquelle j’ai passé des vacances l’année dernière. J’ai eu l’occasion de croiser le joueur du PSG qui me conviendrait très bien d’ailleurs puisqu’il fait 1m90. En plus et qu’il est très simple, très mignon, et il est riche lol. Je parle bien sûr de Guillaume Hoarau, même si les mecs préfèreront sans doute la miss réunion qui a été miss France Valérie Bègue.

Enfin moi, j’aime le football et comme je n’habite pas très loin de la région parisienne, je suis plutôt supporter du Paris-Saint-Germain. Je ne crie pas trop fort que j’aime le PSG car ce n’est pas toujours très bien vu. Mais bon voyant la photo du joueur du PSG, je suis certaine que vous allez avoir envie d’aller au Parc des Princes.

Enfin je voulais vous parler de l’île de la Réunion, et du fameux volcan le piton de la fournaise. C’était vraiment génial de pouvoir se promener à la fois à la montagne dans un cadre bucolique et d’aller se baigner dans la mer dans une eau turquoise. On pouvait voir les poissons dans le lagon, un vrai bonheur. Du lot était toujours à au moins 30°, je n’avais jamais connu ça de ma vie. C’est quand même sans doute mieux pour passer les vacances d’aller voir le Paris-Saint-Germain dans la capitale.

J’ai eu l’occasion également d’aller à la Martinique, et cette année, je reviens tout juste des Canaries, mais je n’ai vraiment pas trouvé ça très joli. Enfin, j’ai la chance de voyager, alors je ne vais pas me plaindre.


ReunionSud guillaume_hoarau1 miss_reunion

Publicité
Publicité
Commentaires
Veronique
Publicité
Publicité