Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique
22 août 2010

Assurance voiture sans permis

Je voulais savoir si parmi vous il y a des gens qui possèdent une voiture sans permis. En attendant que je passe le permis de conduire, mes parents m’ont proposé de m’acheter une petite voiture sans permis. Je n’ai pas encore d’assurance, mais cela ne devrait pas tarder. D’ailleurs apparemment, une assurance voiture sans permis est facile à avoir pour un jeune conducteur.

Enfin moi je n’y connais pas trop, je laisse mon père géré cela. Il ne soit pas spécialement que j’ai une mobylette et il préfère me voir à l’intérieur d’une petite voiture, même si je suis complètement ridicule. Tiens d’ailleurs, ça n’existe pas une assurance ridicule ? Lol.

Entre les assurances vie, les assurances en ligne, les assurance habitation ou assurance voiture, j’ai essayé de comprendre quelque chose et de faire des recherches sur Internet. Mais j’avoue que je suis un peu perdue au milieu de tout ce jargon qui ne me dit pas grand-chose.

Bons en même temps, je sais pas très bien si le blog est l’endroit idéal pour parler d’assurances, car ce n’est pas vraiment le sujet de conversation préférée des adolescents de notre âge. On va parler mec alors lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Veronique
Publicité
Publicité