Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique
22 août 2010

Vero, 18 ans, 1m75

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour mon premier message sur ce blog, alors je vais me présenter tout simplement. Je m’appelle Véronique, Véro pour les intimes, j’ai 18 ans, et je mesure 1 m 75. Je sais, je suis plutôt grande pour une fille, et cela me pose d’ailleurs quelques problèmes pour me trouver des petits amis.

Je sais pas pourquoi, mais bien souvent les hommes aiment des filles plus petites en taille du genre 1m70. C’est vrai que quand je porte des talons, je suis le plus grande fille de mon école et on me remarque facilement, car j’ai la tête qui dépasse. Bon, c’est pas bien grave, je ne désespère pas de me trouver un beau jeune homme d’un mètre 90, basketteur, un peu comme Senna de Secret Story.

L’année prochaine, je repasse mon bac car malheureusement je viens de le rater. Il m’a manqué 0,5 point de moyenne. C’est vrai que j’ai pas mal été stressée au moment de passer l’examen, mais surtout, je n’ai pas fait grand-chose pendant l’année. Alors à la fin, j’ai préféré ne pas trop réviser pour avoir une meilleure note l’année prochaine et intégrée j’espère une école d’ingénieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Veronique
Publicité
Publicité